SIMKOOL SWISS-Accueil



Tout utilisateur enregistré, confirmé, possédant sa page d'utilisateur et qui a bénéficié la cession offerte. Peut écrire à : utilisateur@simkoolnetwork.com
Après l'étape d'approbation par nos soins, vous recevrez votre :
  • 1/ SIMSWISS-Code
  • 2/ Lien de connexion
  • 3/ Double authentification
Tout partenaire enregistré, confirmé, possédant son sim-shop et qui a reçu son bon Akwaba (bienvenu). Peut écrire à : partenaire@simkoolnetwork.com
Tout prestataire enregistré, confirmé, possédant son sim-marketplace et qui a participé à la séance zoom. Peut écrire à : prestataire@simkoolnetwork.com
Nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre compte de l'environnement SIMKOOLSWISS dès le premier avertissement si vous ne respectez pas nos conditions générales. Toute fois, le service juridique est à votre service : juridique@simkoolnetwork.com